Anger of Stick 5 iPhone

1.3.0

Anger of Stick 5 nous apporte une autre aventure de Stickman pleine de coups de pieds, de poing et d'armes mortifères. Affrontez des centaines d'ennemis

8/10 (2 Votes)

Le série de jeux de Stickman et, concrètement, Anger of Stick a réussi un certain succès de téléchargements sur iPhone. Ici nous disposons de la cinquième partie qui nous apporte de nouvelles aventures de donner des coups de pied et de poing mais en incorporant certains éléments comme les zombies et d’autres détails qui l’approchent à l’RPG… mais sans oublier ce que c’est : un excellent jeu d’action beat’em-up.

Les mouvements plus réalistes

Si vous connaissez le personnage, vous savez qu’il se caractérise par l’élasticité des mouvements. Ici, parmi 4 boutons placés sur l’interface nous pouvons faire toute sorte de mouvements pour attaquer nos adversaires avec des coups de pied, de poing et des combinaisons de sauts qui donnent un certain réalisme.

Nous allos parcourir un scénario urbain où nous pourrons trouver de différents bâtiments. Il y a toute sorte d’objets comme des pièces, des potions pour récupérer de la vie ou des armes de toute sorte (comme des mitrailleuses ou des robots) qui nous offrent plus de variété au moment d’anéantir nos ennemis.

  • Parcourir les rues et entrer dans les bâtiments : sauver des prisonniers et ne pas perdre de vue la vie, comme dans les RPG.
  • Trouver un arsenal d’armes varié pour affronter vos ennemis.
  • Recruter des collègues qui vous accompagnent durant l’aventure : former des équipes de 4 stickman.
  • Se transformer en Hulk et augmenter la puissance de coup.
  • Jouer au monde zombie où les scénarios sont les mêmes mais vos ennemis sont zombies.

Et quand pourrais-je télécharger Anger of Stick pour PC?

Il semble qu’Anger of Stick 5 n’est pas disponible sur Windows ni Mac. Si nous voulons jouer avec une version de bureau, nous serons obligés de télécharger l’application pour Android et de la faire marcher avec un émulateur BlueStacks. Par contre, l’avantage que nous allons avons quant à iOS c’est que nous pouvons télécharger et installer un mod APK pour jouer avec des astuces et que le jeu soit plus facile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Achats in-app intégrés.
J-PARK
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
29,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté