Anger of Stick 5 (Stickman) Android

1.1.5

Anger of Stick 5 (Stickman) est un jeu-vidéo de la série de ce personnage d'animation : des centaines d'ennemis à tuer avec toute sorte d'armes et de coups

9/10 (5 Votes)

Les jeux de la série Stickman sont devenus un phénomène pour Android et iPhone. Ici nous présentons le connu comme Stickman 5 mais qui s’appelle en réalité Anger of Stick 5 (Stickman). Un jeu d’action beat'em-up avec des éléments de jeu RPG mais où sans doute le but principal est de se battre et de ne pas laisser un seul ennemi en vie.

Un bon beat'em-up de la série Stickman

Le jeu, comme habituellement sur les jeux de Stickman, inclut énormément d’action : vous allez affronter tous les ennemis avec toute sorte de coups de poing, de coups de pied et de combinaisons qui nous transformerons en stickman letal.

Comme avantage, nous trouvons que nous devrons nous occuper de sauver des prisonniers et de nous occuper d’eux. De plus, sur le passage nous trouverons des pièces, des armes et des élixirs pour vous guérir et vous aider à réussir tous les dangers.

  • Scénario varié : parcourez les rues et introduisez-vous dans des bâtiments pleins de dangers.
  • Trouver toute sorte d’armes pour éliminer vos ennemis comme des mitrailleuses ou des robots qui vous feront pratiquement invincible.
  • Recruter des compagnons et former des groupes de 4 stickmans.
  • Profiter des mouvements agiles et réalistes de votre personnage.
  • Expérimenter des transformations comme celle de Hulk.
  • Mode zombie : tout est pareil sauf les ennemis, qui sont des zombies.

Il s’agit d’un bon arcade d’action et très amusant.

Le jeu peut se télécharger et jouer gratuitement mais, comme dans tous ce genre de jeux, il y a des éléments à acheter in-app. Ensuite, vous avez aussi la possibilité de télécharger des mod APK pour pouvoir jouer avec des astuces. Sincèrement, c’est plus amusant sans eux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
J-PARK
Cette année
Cette année
20,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté